Aquatropique

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil
Message important

Notre forum n’est plus actif mais vous pouvez toujours consulter les différents sujets
pour y retrouver réponses à vos questions. Bonne lecture!

Où commander ses plantes?

Modérateurs: Choubaka, Stephane, Claudio, Fanny

Où commander ses plantes?

Messagepar Ariel le 12 Mars 2011, 20:49

Bonjour tout le monde!

Je suis tombée sur un site qui a l'air vraiment bien pour commander ses plantes, FloraQuatic.com... Les plantes arrivent toujours en très bon état et soigneusement emballées, d'après ce qu'en disent les gens qui ont passé commande avec eux. Le seul hic, c'est que c'est en France :(

Je me demandais s'il existait un site semblable au Canada pour commander des plantes aquatiques?

Et j'ai également vu que vous aviez un Group Buy! Est-ce que vous passez commande plusieurs fois par année? Car je n'aurai pas à acheter mes plantes avant un petit moment encore...

Désolée de mes nombreuses questions!
Merci à tous!
-- Ariel --
Ariel
membre en herbe

Re: Où commander ses plantes?

Messagepar Gillies le 15 Mars 2011, 21:31

Il existe un site ou deux aux USA et au Canada je crois. Certains membres on commandés avec succès mais je ne retrouves plus les coordonnés. Je suis certains que quelqu’un peu nous fournir les infos.

Concernant les group buy on en fait généralement deux par an 1 à l’automne et un au printemps. Celui du printemps devrait aboutir bientôt quand on aura règlé tous les détails avec notre fournisseur.

Pour ce qui est de tes questiosn, tu n’as pas à être désolé. On est tous là pour s’entraider. :wink:
En s’efforçant de recréer un habitat adapté a un groupe d’organismes, l’aquariophile jouit d’une vue imprenable sur les lois et les merveilles du monde aquatique.
Gillies
Administrateur

Messagepar Ariel le 16 Mars 2011, 05:56

Merci Gillies de m'avoir répondu! :biggrin:

Je vais donc continuer mes recherches pour trouver ces sites de plantes!

Et merci pour les info du group buy! Je serai certainement du prochain à l'automne!

Bonne journée!
-- Ariel --
Ariel
membre en herbe

Messagepar angel003 le 01 Avr 2011, 23:23

Je me suis fait parler de cette place positivement. Je ne sais pas cependant ce qu'implique une transaction outre frontière ni s'ils shippent ici.

http://www.adana-usa.com/index.php?main ... =13&state=
angel003
membre en herbe

Messagepar Stephane le 03 Avr 2011, 08:16

les plantes pour le groupbuy arrivent a quebec...donc dans ta cour! Tu ne paies pas de shipping ni rien de plus que le prix de la plante inscrit dans la liste!
Stephane
Administrateur

Retour vers Discussion générale sur les plantes d'aquarium