Aquatropique

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil
Message important

Notre forum n’est plus actif mais vous pouvez toujours consulter les différents sujets
pour y retrouver réponses à vos questions. Bonne lecture!

nouveau forum

Nouveauté du forum, annonces spéciales, trouver des avatars...

Modérateurs: Stephane, Gillies

Re: nouveau forum

Messagepar CHICHI le 23 Avr 2007, 10:58

C'est cool, ça marche ici aussi!!! Very Happy Very Happy
Quand le poisson pleure, c'est à cause de l'eau qu'on ne voit pas ses larmes (Dicton africain)
CHICHI
membre en herbe

Messagepar orchid60 le 04 Avr 2008, 14:00

Allo, a chaque fois que je vais voir un sujet, apres quelque secondes ca m'envoie toujours au bas de la pages; reponse rapide , pour envoyer un message
11 aqua de 2 à 77g; endlers center peacock, cardinals ,loches (clown,naine,polka, zodiac,vietnamienne) rasboras borapetensis,boraras brigittae,red torpedo, rainbow lacustris, 6 L- pleco*,ancistrus, scalaires noir, escargot divers et beaucoup de plante :-)
orchid60
apprenti-botaniste

Messagepar Fanny le 04 Avr 2008, 17:38

Pour moi aussi ça fait ça... parce que je clique sur la toute petite icône pour m'envoyer au dernier message de poster !!
Peut-être que sans le vouloir tu clique sur la petite icône toi aussi... Est-ce que tu clique sur le lien ou sur sur la petite icône à côté du nom du dernier membre qui a posté (quand on es sur la page pour voir les Derniers Messages) ?
Fanny
Fanny
modo

Messagepar Gillies le 04 Avr 2008, 18:40

orchid60 a écrit:Allo, a chaque fois que je vais voir un sujet, apres quelque secondes ca m'envoie toujours au bas de la pages; reponse rapide , pour envoyer un message

Effectivement ça fait ça avec l’option message rapide dans le style SubPlant3.

Pour éviter ça il y a 2 solutions.
Soit désactiver la réponse rapide (Panneau de l’utilisateur -> Préférences du Forum -> Modifier les options d’affichages)

Ou, cesser d’utiliser le style SubPlant3 pour passer à ProPlant qui est basé sur le nouveau style par défaut de phpBB 3.0. Perso je le trouve beaucoup lisible et agréable à utiliser. De plus. il contient beaucoup de petites fonctions supplémentaires. Et, finalement, je suis assez fier de la coloration que j’ai fais pour le mettre au gout du forum. D’ailleurs, à ce sujet, je me promet de modifier l’icônographie pour qu’elle soit plus représentative de nos activités.
En s’efforçant de recréer un habitat adapté a un groupe d’organismes, l’aquariophile jouit d’une vue imprenable sur les lois et les merveilles du monde aquatique.
Gillies
Administrateur

Messagepar orchid60 le 04 Avr 2008, 21:51

ok merci. C'est impressionnant l'autre version (proplant) mais j'aime encore la version originale. J'essayerai a nouveau plus tard.

J'ai coché non a panneau reponse rapide dans option d affichage et j ai réglé mon probleme.
11 aqua de 2 à 77g; endlers center peacock, cardinals ,loches (clown,naine,polka, zodiac,vietnamienne) rasboras borapetensis,boraras brigittae,red torpedo, rainbow lacustris, 6 L- pleco*,ancistrus, scalaires noir, escargot divers et beaucoup de plante :-)
orchid60
apprenti-botaniste

Messagepar Maldoro le 05 Avr 2008, 23:38

La nouvelle version est jolie mais je suis un gars qui aime sa garder ses vielles affaires et je trouve que les icones pour determiner les message lue des non lue est pas assez voyant a comparer de nos bon vieu drapeau orange! Donc je garde la version premiere par gout personnel :D

Une autre chose a tu fais un wipe des posts precedent? Jai perdu mon statut de ''Géant Vert'' :(
Image
Maldoro
Pouce vert

Messagepar Gillies le 06 Avr 2008, 08:18

Effectivement mais il a été plus violent que prévu. Disons que j’avais mal paramètré la fonction.
Voir ici pour les détails

http://www.aquatropique.net/viewtopic.php?f=35&t=3594
En s’efforçant de recréer un habitat adapté a un groupe d’organismes, l’aquariophile jouit d’une vue imprenable sur les lois et les merveilles du monde aquatique.
Gillies
Administrateur

Messagepar Stephane le 06 Avr 2008, 10:02

ne vous en faite pas trop avec vos quelques messages perdus...il doit m'en manquer 1500 :D
Stephane
Administrateur

Messagepar Gillies le 06 Avr 2008, 16:09

fleurd'O a écrit:Bonjour Gillies et à tous ceux qui s'occupent du forum.
Je trouve que vous faites du très bon boulot. Personnellement, j'aime bien le visuel du forum actuel et ses couleurs douces. On va sûrement s'habituer à l'autre.
Je trouve que vous êtes ouverts aux commentaires des membres et c'est vraiment bien.

Merci encore !

Merci pour les compliments! concernant le style du forum, je crois que c’est une question de goût et d’habitudes. Personnellement, j’aime mieux la nouvelle version que je trouve plus efficace et moins agressante à l’oeil, mais tout ça n’est qu’une question de goût. De toute façon, les 2 versions vont rester disponibles alors... choisissez votre préférée.

Quant à vos commentaires, ils seront toujours les bienvenus car, sans eux, on ne pourrait améliorer les choses.
Gillies
Administrateur

Messagepar biloubop le 06 Avr 2008, 19:07

Un peu de psychologie : De par nature l'être humain à peur du changement, alors quand j'ai vu la nouvelle page du forum je ne l'aimais pas. C'est pourquoi je me suis dis est-ce que je ne l'aime vraiment pas ou je n'accepte pas facilement le changement. J'ai donner la chance à la nouvelle page une ou deux journées et vous savez quoi ? J'aime mieux la nouvelle page pour les raisons que Gillies a mentionner plus haut. Félicitation Gillies!
biloubop
membre en herbe

Précédent

Retour vers Annonces