Aquatropique

• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil
Message important

Notre forum n’est plus actif mais vous pouvez toujours consulter les différents sujets
pour y retrouver réponses à vos questions. Bonne lecture!

nouveau forum

Nouveauté du forum, annonces spéciales, trouver des avatars...

Modérateurs: Stephane, Gillies

nouveau forum

Messagepar Stephane le 14 Avr 2007, 09:56

il reste toujours quelques éléments a configurer, mais on est toujours là!

la mise a jour a été faite et il y a plein de nouvelles petites choses a voir et a decouvrir.

on attends vos commentaires.

merci pour votre patience et joyeux retour parmi nous

(nous sommes maintenant hébergés conjointement avec aquarioplus le site perso de gillies)
Stephane
Administrateur

Re: nouveau forum

Messagepar lexpress1 le 14 Avr 2007, 10:43

Stephane a écrit:il reste toujours quelques éléments a configurer, mais on est toujours là!

la mise a jour a été faite et il y a plein de nouvelles petites choses a voir et a decouvrir.

on attends vos commentaires.

merci pour votre patience et joyeux retour parmi nous

(nous sommes maintenant hébergés conjointement avec aquarioplus le site perso de gillies)

Beau travail Very Happy

Petit question y a t'il un moyen de mettre la langue en francais je ne voie pas option francais Smile
Photo de mes aquariums et poissons

1x130 1x97 1x85 1x65 1x48 2x40 1x33
Image
lexpress1
super botaniste

Messagepar Choubaka le 14 Avr 2007, 12:10

Whaaouu vraiment beau et comme tu dis il semble y avoir plusieurs petits changements...
Au fait pourquoi demenager sur le site de Gillies? (si pas indiscret) Cool
Merci pour votre travail Eric et toi!!!
@+
Choubaka
modo

Messagepar eric le 14 Avr 2007, 13:59

Le français va surement arriver bientot, quand je vais trouver la traduction (en espérant qu'elle soit faite).

Faut remercier aussi Gillies...
Eric D.
eric
Administrateur

Messagepar leguigui le 14 Avr 2007, 15:35

Cool que la migration des bases SQL ce soit passée sans soucis Wink Sinon dfommage pour le Skin maison, du moins le skin d'avant... La présentation de base des phpBB me sortetn par les yeux désolé Wink
visitez mon site perso : http://www.leguigui.fr

Image
leguigui
membre en herbe

Messagepar Gillies le 14 Avr 2007, 16:14

Choubaka a écrit:Whaaouu vraiment beau et comme tu dis il semble y avoir plusieurs petits changements...
Au fait pourquoi demenager sur le site de Gillies? (si pas indiscret) Cool
Merci pour votre travail Eric et toi!!!
@+

En fait le forum n’est pas déménagé sur mon site. ils partagent simplement l’hébergement. Mon hébergement était moins dispendieux que l’ancien de Stéphane et offre 10x plus d’espace, jusqu’à 25 bd et 1200 adresses mail possible.

J’ai donc offert a Steph d’héberger le forum sur le même serveur et de partager les frais.

Une fois tous les transferts effectués, rien n’y paraitra. En attendant que les DNS de Aquatropique.com soient redirigé au bon endroit, on a créé un sous-domaine sur le mien pour pouvoir accéder au forum durant le transfert. C’est uniquement pour cela que vous voyer apparaitre aquatropique.aqurioplus.com/phpBB3... dans la barre d’adresse.

Concernat les «skins» et la langue, disont que le transfert c’est bien passé mais qu’il n’a pas été de tout repos, parlez-en è Éric qui s’amuse à coder jusqu’aux petites heures du matin. Dès que possible, toutes ces fonctionnalités seront rétabli
En s’efforçant de recréer un habitat adapté a un groupe d’organismes, l’aquariophile jouit d’une vue imprenable sur les lois et les merveilles du monde aquatique.
Gillies
Administrateur

Messagepar eric le 14 Avr 2007, 17:40

Le francais est de retour... Si il a des termes bizarres, me dire et je vais les changer...
Eric D.
eric
Administrateur

Messagepar Gillies le 14 Avr 2007, 17:43

eric a écrit:Le francais est de retour... Si il a des termes bizarres, me dire et je vais les changer...

Il y a tous les boutons en gif qui sont toujours en anglais. On pourrait les remplacer par ceux de l’ancienne version.
En s’efforçant de recréer un habitat adapté a un groupe d’organismes, l’aquariophile jouit d’une vue imprenable sur les lois et les merveilles du monde aquatique.
Gillies
Administrateur

Messagepar eric le 14 Avr 2007, 18:59

efectivement, ils sont encore en anglais... Je ne sais pas si ils sont de la même grandeur que les anciens par exemples...
Eric D.
eric
Administrateur

Messagepar Gillies le 14 Avr 2007, 22:10

eric a écrit:efectivement, ils sont encore en anglais... Je ne sais pas si ils sont de la même grandeur que les anciens par exemples...

C’est fait. Je viens de remplacer tous les boutons anglais par une version française. Si vous voyez des erreurs ou des oublis, svp m’avertir.
Gillies
Administrateur

Messagepar lexpress1 le 14 Avr 2007, 22:16

Gillies a écrit:
eric a écrit:efectivement, ils sont encore en anglais... Je ne sais pas si ils sont de la même grandeur que les anciens par exemples...

C’est fait. Je viens de remplacer tous les boutons anglais par une version française. Si vous voyez des erreurs ou des oublis, svp m’avertir.

Il sont encore en anglais de mon coté ce n'est pas bien grave prend ton temps je vais venir un peux moins souvent mais vacance vienne de finir Sad Hos...
Photo de mes aquariums et poissons

1x130 1x97 1x85 1x65 1x48 2x40 1x33
Image
lexpress1
super botaniste

Messagepar Gillies le 14 Avr 2007, 22:30

Je ne comprend pas ils sont tous en français de mon côté. Faudrait p-e vider ta mémoire cache.
Gillies
Administrateur

Messagepar eric le 14 Avr 2007, 22:55

moi aussi sont en francais, ca doit etre un problème de cache...
Eric D.
eric
Administrateur

Messagepar Maldoro le 15 Avr 2007, 08:35

est-ce qui a dautre skin que celui la et si oui comment aller lactiver jai rien trouver dans le panneau de configuration?
Image
Maldoro
Pouce vert

Messagepar eric le 15 Avr 2007, 09:53

Pour l'instant, non, mais gillies travaille sur ca.
Eric D.
eric
Administrateur

Suivant

Retour vers Annonces